ESTA la meilleure formume pour un voyage aux états unis

Voyage aux états unis

Voyage aux états unis

Le rêve américain est dans le coeur de plusieurs d’entre nous et parfois ce rêve est brisé par les refus de visa à l’ambassade des Etats Unis d’Amerique. Il existe, pour ceux qui ne savent pas encore une formule adaptée et fiable grâce et par laquelle vous aurez l’occasion de faire un déplacement pour les Etats Unis, il s’agit du formulaire ESTA qui signifie “Electronic System for Travel Authorization”. C’est un système qui fut mis en place par le gouvernement américain pour prevenir les attaques térroristes sur leur térritoire. Pour tout savoir sur la procédure de l’esta, allez visiter ce site.

Avec esta, vous n’aurez plus besoin de vous déplacer pour effectuer toutes les tracasseries pour réunir les papier de demande de visa pour les ambassades car tout ici se fait en ligne. La demande esta est une suite de renseignements qu’il vous faudra fournir pour être éligible à la validation et l’admission pour le voyage. Aller aux Etats Unis pour beaucoup est un rêve d’enfance et maintenant vous aurez la possibilité de réaliser cela avec ce nouveau système. Il est important que vous sachiez que le pourcentage des demandes acceptées est de quatre vingt dix neuf pourcent (99%), ce qui veut dire que vous avez toutes vos chance, à conditions de fournir les bons renseignements. Il n’y a rien de compliqué dans cette procédure, vous pouvez faire la demande n’importe quel jour de la semaine et à n’importe quelle heure.

Parmi les informations requises, vous aurez entre autres à donner : Votre identité (noms et prénoms, date et lieu de naissance, identité des parents et leur coordonnées, etc) ; Les donnés récapitulatives du voyage (la ville et l’adresse du lieu de séjour, les informations sur la compagnie aérienne qui sera prise, etc) ; Les données figurants sur votre passeport biométrique (date de délivrance et d’expiration, le numéro du passeport). Voilà donc à quoi sert le formulaire d’esta, tout simplement vous donner le moyen de voyager pour les USA.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*