5 ESSENTIELS DANS VOTRE VALISE DE VACANCES

Shoot mode

C’est le mois des vacances par excellence. S’il est vrai que de plus en plus de gens décident de les prendre à une autre époque, il n’en reste pas moins que le mois d’août est un mois où la plupart des gens partent en vacances et les villes se vident.

Sélection de 5 vêtements qui ne peuvent pas manquer cette fête dans votre valise

Shooting modeOù que vous alliez, vous ne pouvez pas rater un foulard dans vos bagages. Parfait pour l’avion comme évoqué dans ce sammydress avis , dans les endroits froids la nuit ou dans les endroits chauds où les climatiseurs fonctionnent à pleine capacité. Le foulard est le vêtement multifonctionnel. Notre préféré ? Le modèle Pauline en kaki, il frappe tout et c’est énorme !

Oubliez les chaussures inconfortables et cette fête portez nos espadrilles brodées. Le détail des fleurs brodées dans des tons roses sera au centre de l’attention.

Nous ne pouvons pas oublier le sac bikini et la nacelle assortis. Le sac bikini est doublé d’un tissu imperméable pour ne rien mouiller à votre retour de la plage et de la piscine. La nacelle assortie est légère et peut même être utilisée comme sac d’urgence.

La robe de chemise verte Delphine va directement dans notre valise. Elle est parfaite comme robe pour les nuits d’été, mais peut aussi être utilisée comme lévite, si nous voulons donner un manteau supplémentaire à notre look dans les climats plus frais.

Le cardigan est peut-être l’un des vêtements par excellence de tout bagage de vacances. Pour ces vacances notre proposition est le cardigan type poncho Francesca, dans un ton neutre qui colle avec tout et facile à porter avec n’importe quel look.