Makeup simple, makeup classe pour Madrid

Bonjour ! Bonjour ! Aujourd’hui, je publie ce billet de l’hôtel de Madrid. Ce week-end, j’ai commencé Makeup Experience 2017 et même si c’était treize heures par jour pour tout donner et que je pensais qu’aujourd’hui je me réveillerais épuisée, il s’avère que non, je n’ai pas attendu que le réveil sonne même pour courir pour publier cette vidéo. Retrouvez des infos sur les meuble de maquillage ici : meuble-coiffeuse.fr

Un petit maquillage 100% makeup

Pendant ces deux jours, j’ai réalisé combien de personnes j’aide dans ce que je fais, je n’étais pas au courant, parce que bien que je reçoive toujours de bons commentaires et je les remercie dans mon âme, je n’avais jamais connu que seize personnes viennent avec des visages de petites filles le jour des Rois pour te voir et te dire que tu changes la façon dont ils voient le maquillage. Du fond du cœur, merci.

J’étais donc impatient de télécharger cette vidéo ! C’est le regard que j’ai pris des deux vidéos précédentes et que vous m’avez demandé de toutes les manières possibles. Facile à fumer et tout à fait neutre, pour toute occasion dans laquelle vous voulez donner de l’importance au regard.

J’espère qu’il vous plaira !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*