Bon plan : Annuaire pour fourrière voiture

Annuaire pour fourrière voiture

Pour vos problèmes de saisie de véhicule, peut importe le lieu ou vous vous situez, il existe un annuaire dans lequel sont inscrits les contacts des fourrières reparties dans toute la France. Cette liste de numeros vous permettra de retrouver rapidement votre véhicule et ainsi éviter de le perdre. Vous savez également que plus votre véhicule reste en fourrière plus les frais de retrait augmentent.

Un vehicule ne doit pas mettre long en fourrière car vous risquez de le perdre. Les frais de retrait en fourrière dépendent de la nature de votre véhicule, également du nombre d’habitants dans la commune et du nombre de place de stationnement. Les tarifs vous sont fournis dans le site de fourrière voiture pour les véhicules particuliers, les frais d’immobilisation, les opérations préalables et les frais d’enlèvement. Si votre voiture a fait plus de trois jours dans la fourrière, à partir du quatrième jour elle doit subir une expertise sur son état afin de savoir si vous pourrez la récupérer ou pas, et de plus ces frais d’expertise sont à la charge du propriétaire. Si au sorti de l’expertise le constat est fait sur le bon état de votre véhicule, alors il vous le sera restitué moyennant biensur les frais de retrait. Mais si le constat est fait que votre véhicule nécéssite des réparations alors vous procéderez alors à ces rétablissements avant de pouvoir retirer votre certificat d’immatriculation. Par contre si après l’expertise votre véhicule est jugé inapte à circuler de nouveau alors il sera  simplement détruit.

Vous convenez qu’il est important de ne pas traîner lorsque notre voiture a été saisie et est en fourrière. Si vous étiez présent lors de la saisie alors suivez les agents de la fourrière pour retirer rapidement votre véhicule, dans le cas contraire alors vous avez votre annuaire avec les contacts repartis par régions ou départements.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*