Quelques astuces pour enlever les taches simplement ?

enlever tache vin

Pour chaque tache, il existe une solution simple pour les effacer, voici quelques exemples de solutions pour certaines tâches spécifiques :

Enlever une tache de sauce tomate :

— nettoyer successivement avec du savon de Marseille et tamponner avec du vinaigre blanc et rincer et recommencer l’opération plusieurs fois pour finir par mettre à la machine a lavé.

Enlever une tache de cerise :

— Rien de mieux pour une tache de cerise que du lait, si la tâche est de petite taille, il suffira de frotter avec un chiffon imbiber de lait puis de laisser reposer pour enfin mettre le vêtement à la machine à laver.

Enlever une tache de vin :

— rien de mieux que le vinaigre blanc mélanger à un alcool ménagé il suffit de mélanger une portion de vinaigre blanc avec une portion d’alcool de maison pour deux portions d’eau. Il suffira ensuite de tamponner votre tâche avec le produit précédemment fabriqué puis de mettre à la machine à laver

Enlever une tache de rouille :

— pour ce genre de tache, rien de plus simple que d’utiliser un demi-citron qu’il faudra frotter sur la tache puis de laisser sécher pendant une bonne dizaine de minutes et puis de passer a la machine.

Enlever une tache de sang :

— Le plus efficace sera d’utiliser de l’eau très froide ou de l’eau oxygénée ou votre vêtement trempera sans oublier de remplacer l’eau assez régulièrement pour continuer à bien enlever la tache puis il suffira de mettre tout ça en machine.

Autant d’astuces qui vous permettront de ne plus crier au désespoir et qui vous permettront d’aider les autres.

Vous retrouverez prochainement quelques astuces de grands-mères et comment enlever les traces ou tâche qui dégradent votre éclairage sur vos ampoule a LED.

1 Trackback or Pingback

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *