Déduire le code de réduction à sa facture

code-promo

Cela faisait un moment que l’équipe d’Ecolo Radin ne vous avez pas écrit! Et bien c’était parce qu’elle avait besoin d’un peu de vacances mais désormais vous pourrez lire à nouveau 2 à 4 billets par mois sur comment être écolo tout en étant radin à la fois.

Aujourd’hui nous avons décidé de vous faire part des codes de réductions, à quoi servent les codes de réductions?

Les codes de réductions permettent de déduire de votre facture finale la somme ou le chiffre indiqué sur le code.

Par exemple si vous achetez un objet de décoration ou par exemple un espace de stockage en ligne et que vous ne possédez pas de promotion alors il est normal que vous payerez le prix fort cependant il est par exemple possible de trouver des codes de réductions ou de promotions en quelques minutes et je vais vous donné la méthode.

Cherchez sur les moteurs de recherche et trouvez des promotions

Vous connaissez tous les moteurs de recherche? Bien sur c’est probablement avec cela même que vous m’avez trouvé… mais il n’est pas souvent évident de trouver les bons mots alors je vais vous aidé un petit peu.

J’ai par exemple récemment chercher à acheter ampoule led sur internet et j’ai trouvé en quelques clics une promotion sur le blog même du site au mois de juillet!

Vous pouvez très bien rajouter le mot « code réduction » et le rattacher à des sites un peu plus connu tel que Amazon, Pixamania ou encore la Fnac.

Mais ce n’est pas tout, il est possible de recevoir parfois une réduction, des frais de ports gratuits ou encore des cadeaux!

Ne laissez donc pas les bons de réductions filez entre vos doigts surtout que c’est gratuit et que la plupart du temps cela vient d’internaute qui comme vous cherche à partager ces bons plans!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *